Je veux faire appel à la société Les Promeneurs de Chiens pour des promenades, des gardes ou des balades en forêt, que dois-je faire ?

Inscrivez-vous en ligne dans la rubrique Comment ça marche ? Ce formulaire sans engagement nous permettra de mieux connaître vos besoins et de vous proposer nos services.


Je pars en vacances et je ne peux pas emmener mon chien, comment faire ?

Les promeneurs de chiens vous proposent des familles d’accueil situées à Paris ou dans la région parisienne selon les besoins de votre chien. Vous déposez votre chien dans la famille avec ses vivres, sa laisse, son éventuel traitement et vous le récupérez à votre retour.


Je pars en vacances sans mon chien et je ne veux pas lui changer ses habitudes et son cadre, comment faire ?

Votre chien a ses petites habitudes? Faîtes appel à un dog-sitter qui viendra chez vous autant de fois par jour qu’il sera nécessaire à votre animal pour lui tenir compagnie, le promener, le nourrir… Vous lui fournissez un jeu de clé et lui expliquez toutes les habitudes de votre chien.


J’ai besoin que mon chien rencontre son dog-sitter ou sa famille d’accueil avant de m’engager ?

Aucun problème, nous vous présentons votre dog-sitter, votre promeneur ou votre famille d’accueil et vous ne vous engagez que si le courant est passé! Parce que confier son animal suppose une relation de confiance, nous nous engageons à vous proposer des promeneurs de toute confiance.


Mon chien est très actif et très nerveux, que dois-je faire ?

Votre chien a besoin de se dépenser plusieurs heures par jour au milieu d’autres chiens. La meute est le milieu le plus naturel pour lui. C’est un véritable besoin. Il s’habitue très vite à se comporter en groupe. Les balades en forêt ont été conçues exprès pour répondre à ce type de besoin dans l’univers citadin de votre chien.


En forêt, mon chien est-il lâché ?

Votre chien ne sera lâché que si nos experts promeneurs estiment qu’il est suffisamment obéissant. Votre chien sera autrement tenue en longe, le temps qu’il faut avant qu’il suive, s’intègre à la meute et obéisse aux promeneurs. Si vous avez une inquiétude à ce sujet, n’hésitez pas à nous en parler.


Postez-nous vos questions à l’adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Retour à l'accueil